forum d'étudiants :: Dessins

forum d'étudiants - Spol12

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Dessins

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'étudiants Index du Forum -> forum d'étudiants -> Pull Spol12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Diego
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Voici un dessin envoyé par Morgane S.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Diego
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Voici un dessin envoyé par gKleikenbergmoutschtrudel

Simon Desplanque

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Salut à tous,

Les deux sont vraiment géniaux. J'adore! Le jeu de mot sciences po(rnographiques) est vraiment bien trouvé!

Toutefois, toutes les idées sont vraiment les bienvenues!

MartinM

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:55 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Pour le deuxième, il faut oser ! Et le rendu ne sera pas le même s'il n'apparaît pas en couleur sur le pull ... Mais il est excellent !

gkleinkenberg

Masculin
MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:57 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Oui le rendu du 2ème sera pas le même, à cause du fond jaune. Mais si qqun sait isoler juste le dessin sans le fond jaune c'est réalisable sur un pull

Simon Desplanque

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:31 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Ou alors, on choisit un polo jaune! On a déjà porté un bleu flash, ce n'est pas ça qui devrait nous refroidir... Ou si vraiment ça dérange, on demande de mettre le dessin en blanc (ou autre). Mais ça perdra de sa saveur...

gkleinkenberg

Masculin
MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Le tout est de savoir s'il faut imprimer d'une seule couleur sur le pull. Si on peut faire plusieurs couleurs on laisse un carré jaune comme ca...Je sais pas faut voir ce qui est possible.

MartinM

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Ah, un pull tout noir avec le dessin tel quel, en couleur, ça peut vraiment être sympa ! Maintenant il faut voir si c'est réalisable !

Simon Desplanque

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Tout à fait: noir ou bleu foncé (plus classique).

MartinM

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:48 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Et puis avoir un pull moins flash avec un dessin bien assorti ne serait pas de refus!
Maintenant il faut quand même oser au niveau du dessin ! Wink

gkleinkenberg

Masculin
MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Moi je suis pour avoir un pull Noir ou bleu foncé et le dessin tel quel. Mais mtn faut voir si les autres sont d'accord de porter ca dans leur dos. On pourrait avoir d'autres propositions aussi ca serait cool

MartinM

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:47 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Aussi, je pense qu'on ne pourra évidemment pas apposer le logo UCL sur le pull si l'on choisit d'imprimer ce dessin !

Delvaux

Masculin
MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Normalement il va y avoir un nouveau logo fait par Diego il travaille dessus !

Diego
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

voila le dessin, j'ai du le faire avec mes maigres connaissances de photoshop, donc c'est pas top...
le projet au début était de le mettre sur un drapeau belge, je plache encore dessus.

MartinM

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:29 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

L'idée est sympa, même si il faut aller chercher loin la référence ! Smile
Pour l'instant je trouve le premier meilleur, mais si le logo de celui de Diego est un peu soigné par quelqu'un qui s'y connaît bien ça peut être très bon aussi !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'étudiants Index du Forum -> forum d'étudiants -> Pull Spol12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

forum d'étudiants :: Dessins

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation