forum d'étudiants :: Dessins

forum d'étudiants - Spol12

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Dessins

Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'étudiants Index du Forum -> forum d'étudiants -> Pull Spol12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

evelyne2506

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Moi j'aime bien le 1er et le 3me, le 2me étant un peu limite quoi Very Happy
Par contre pour le 1er, je trouve que ca manque un peu d'élaboration pour l'écriture, le design... Les mots "missions : sauver la belgique" devraient être dans une autre police ou qqch comme ca.. Enfin c mon avis :p
Et pour le 3me, j'attends de voir avec le drapeau Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Félix

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:21 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

le 2 eme et le troisieme ont la classe Smile

Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Ahah géniale ton idée Diego, mais là faut voir si y a moyen d'imprimer ca sur un pull.

elie

Masculin
MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Diego, merci pour la mise en image du projet évoqué en cours Very Happy Ca gere bien je trouve Smile

elo.j

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:40 (2010)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Coucou ! Je ne sais pas si c'est juste moi ou non, mais Adobe me dit que le fichier est endommagé et qu'il ne peut pas l'ouvrir  Confused

timur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

on dirait que certaines idées inspirent les artistes  Rolling Eyes mais sinon on l'a quand ce fameux pull ?

buyeb

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:47 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Drole, Celui avec Albert et un "God save the King" plutot que "Queen" pourrait etre sympa
MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'étudiants Index du Forum -> forum d'étudiants -> Pull Spol12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

forum d'étudiants :: Dessins

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation