forum d'étudiants :: Introduction à la démographie

forum d'étudiants - Spol12

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Introduction à la démographie

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'étudiants Index du Forum -> Mineures -> Mineure en sciences de la population et du développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Viquarre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: Introduction à la démographie Répondre en citant

salut tout le monde
alors il parait qu'on a un test le 18 novembre

Est ce que qqun peut me dire sur quoi il porte ? si elle a donné des précisions sur sa manière d'interroger ou quoi... merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jul

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: Introduction à la démographie Répondre en citant

je me pose les mêmes questions ....

Si qqun de bienveillant passe....

Sinon je sais qu'il faut prendre une calculatrice, une latte au cas où... et que le test est sur 5 si c'est dans la même veine que l'année dernière....

Viquarre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Introduction à la démographie Répondre en citant

Quelqu'un a une idee de comment elle pose les questions et tout ?
Je n'ai pas trop vrmt été aux cours ...

Morgane S.

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: Introduction à la démographie Répondre en citant

Pareil pour moi... Aucune idée des questions. Je ne sais même pas si c'est QCM ou questions ouvertes.
Niveau matière c'est jusqu'à la leçon 7.

jul

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:23 (2010)    Sujet du message: Introduction à la démographie Répondre en citant

Pas de QCM, un vrai faux je crois mais vmt léger et je suppose des QO du coup.

Morgane S.

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: Introduction à la démographie Répondre en citant

Je suppose que les questions et les exercices à la fin de chaque chapitre sont les questions-types que l'on risque d'avoir à l'interro?
Est ce que qqun y a déja répondu?

Vous pensez qu'elle va demander un tableau de Lexis? Parce que je n'y comprend pas grand-chose...

jul

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Introduction à la démographie Répondre en citant

lexis c'est quasi certain, mais regarde les leçons pas les dia.

Viquarre

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Introduction à la démographie Répondre en citant

Qqun a des infos sur les points de l'examen qu'on a fait il y a qq semaines ?

Baptiste

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:43 (2010)    Sujet du message: Introduction à la démographie Répondre en citant

Pour le points, on l'avait croisé ya quelques semaines, et demandé si on aurait les points bientôt, elle nous a répondu qu'elle n'en savait rien, qu'elle essayerait de nous donner ça avant l'examen, mais que rien n'était moins sûr...

Morgane S.

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message: Introduction à la démographie Répondre en citant

Question: Est ce que ce que la matière de l'interro que l'on a faite (donc de 1 à 8) est à revoir pour l'examen?

Viquarre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: Introduction à la démographie Répondre en citant

A mon avis d'office, aussi non je ne vois pas sur quoi elle va interroger, 
lecon 8 et 9 (10 il n'y avait rien)??? Il n'y aurait pas grand chose...

Baptiste

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: Introduction à la démographie Répondre en citant

Oui oui Morgane, sinon il ne reste carrément rien... Déja qu'il n'y a pas grand chose!

Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: Introduction à la démographie Répondre en citant

Qqn en sait plus sur le genre de questions qu'elle pourrait poser? Est-ce que l'exam est du meme genre que le test?

Baptiste

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:08 (2010)    Sujet du message: Introduction à la démographie Répondre en citant

Je pense que ça sera plus ou moins pareil... Mais j'en sais pas plus, vais chercher les infos Smile

Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:42 (2011)    Sujet du message: Introduction à la démographie Répondre en citant

Est-ce que les population & santé sont vraiment à connaitre pour l'exam? Perso je ne les ai pas encore lu et comme le blocus s'annonce chaud je préfère passer à autre chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Introduction à la démographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'étudiants Index du Forum -> Mineures -> Mineure en sciences de la population et du développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

forum d'étudiants :: Introduction à la démographie

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation