forum d'étudiants :: Examen HIE

forum d'étudiants - Spol12

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Examen HIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'étudiants Index du Forum -> Mineures -> Mineure en études européennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

elo.j

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Examen HIE Répondre en citant

Concernant l'examen oral, quelqu'un sait concrètement comment ça marche?
Du genre on est tous dans une pièce et on passe quand on est prêts?
Je me demandais si l'ordre dans la liste est l'ordre de passage précis, ou si on doit juste rester dans la tranche horaire Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aurélien Berhin

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Examen HIE Répondre en citant

Très bonne question, il me semble qu'on a un temps de préparation, mais je n'en suis pas sur.
Par contre quelqu'un sait où ça a lieu?

elo.j

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Examen HIE Répondre en citant

Doyen 32 d'après les valves, mais justement, aucune indication : on prépare dans le local pendant qu'un autre passe, ailleurs?

bu

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: Examen HIE Répondre en citant

c'est pas doyen 22 plutot?

l'année passée ils appelaient chaque étudiant tour a tour, et pendant que un élève preparait ses questions dans un local surveillé à côté, il y en a un qui présentait.

elo.j

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:43 (2011)    Sujet du message: Examen HIE Répondre en citant

Oui pardon c'est 22 Smile Apparemment, c'est tout dans la même pièce, mais je n'en sais pas plus. 

cyril

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: Examen HIE Répondre en citant

On pioche 3 themes et on en choisit 2 , ou on présente directement les themes qu'on a pioché ?

jsassel

Masculin
MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: Examen HIE Répondre en citant

Concrètement, dans doyen 22, pendant que les profs interrogent un étudiant, le suivant prépare (les autres attendent dehors).
Pour les thèmes, on doit piocher 2 thèmes sur tous les thèmes restants (il est impossible d'avoir les thèmes des 2 précédents je crois), moi il en restait 6-7 (j'étais le dernier de la liste). On peut commencer par le thème qu'on veut.

cyril

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Examen HIE Répondre en citant

tkx ! Wink

timur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: Examen HIE Répondre en citant

merci pour les infos !
et en ce qui concerne la sévérité ? et les dates ?
j'aimerais en savoir un maximum Smile Smile

elo.j

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Examen HIE Répondre en citant

Personnellement, je n'ai pas dit de date, mais comme j'ai commencé par la démocratie....

Commence par le thème que tu maitrises le mieux, si ils voient que tu t'y connais, tu ne devras donner que le plan du suivant ^^ Fais attention à ce que tu dis, tu dois être prêt à tout expliquer. J'avais parlé par exemple du fait que la naissance de la démocratie dans l'Etat-Nation empêchait la méthode communautaire de s'imposer, ils ont voulu me reprendre là-dessus, mais j'ai été incapable de m'expliquer... Pas très crédible Razz

timur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: Examen HIE Répondre en citant

merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Examen HIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'étudiants Index du Forum -> Mineures -> Mineure en études européennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

forum d'étudiants :: Examen HIE

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation