forum d'étudiants :: Examen écrit

forum d'étudiants - Spol12

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Examen écrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'étudiants Index du Forum -> 2ème Quadri -> LANGL1331-Anglais niveau moyen - 2e partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

cyril

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: Examen écrit Répondre en citant

SI quelqu'un pouvait détailler la matière à étudier pr le test du 13 mai, ça m'aiderait beaucoup !
tkx

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jul

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: Examen écrit Répondre en citant

Il faut revoir les texts et video relatifs à la listening comprehension, la grammar (notamment les temps de conjugaisons) pour l'oral. Pr l'exam: Draw a card then repondre à 2 questions sur les reading comprehension txt du syllabus avec 15 min de prepa. + selection personnelle de 3 textes parmi ceux des présentations dont il faudra faire un summary et definir du voc.
Pr l'écrit du 13, il y aura des questions sur du vocab issu des reading comprehension text & text research. Aussi 10 sentences with blanks et encore un peu de voc issu de la listening comprehension.

cyril

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Examen écrit Répondre en citant

Merci pour les infos, c'est cool.
Les textes reading compréhension, ce sont  les textes: sweat shops the gap and nike
The 7/7 Bombers
IELTS exam sample et People smugglers Pupl fatc. an introduction to the film et The standford prison experiment ? Il n'y en a pas d'autres ?
Tu px m'en dire plus sur les "text research "
Tu ss ou on trouve les pistes audio  pr ce vocabulaire de slistening compréhension ?
Merci beaucoup. Si je peux t'aider pr d'autres cours ou j'ai été bn éleve, n'hésite pas

jul

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: Examen écrit Répondre en citant

Hello
Pour les texts de reading comp tu as tt oui, pour les txt research je ne vois pas trop, peut etre faut il fouiller sur moodle, car c'est sur moodle que tu trouveras les videos et pistes audios je ne me trompe pas.
Merci pour ta proposition d'entraide.
C ya.

cyril

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Examen écrit Répondre en citant

Merci. POur le 13, les textes reading compréhension, c'est pas plustot les textes  -perusuasion-imagebusters-fiction or news " et " research digest" ?

antoine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: Examen écrit Répondre en citant

au risque de vous faire vous répeter , quelqun qui a parfaitement compris pourrait-il expliquer la matière à voir pour vendredi 13 précisément ?

Pour les txt de listening c'est OK
mais comme dit Cyril, ne faut il pas aussi étudier les txt de reading ? (à savoir "persuasion conversation", "imagebusters", "fiction or news")
Et c'est quoi les txt research ? et les vidéos et bandes sonores ?

Concrètement comment se passe l'examen ?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.

Morgane S.

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:52 (2011)    Sujet du message: Examen écrit Répondre en citant

Pour vendredi on doit voir les listening ET reading texts?

val

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: Examen écrit Répondre en citant

juste le voc jpense

val

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Examen écrit Répondre en citant

mais le contenu on doit pas, si?

deb g.

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:38 (2011)    Sujet du message: Examen écrit Répondre en citant

selon ce qui est marqué au début du syllabus et selon l'exemple de l'examen écrit pour moi; il faut voir le voc de reading et listening, mais pas spécialement le contenu (les questions seront sur des sujets sans doute similaires mais ca sera avant tout savoir comprendre un nouveau texte et par des  questions de restitution de textes vus en cours) + la grammaire (faut revoir sa conjugaison ^^)

pour l'exam oral j'ai entendu plein de trucs différents mais j'ai l'impression que la prof avait dit 3 textes choisis parmis les présentations et d'office les 3 textes de reading cad : persuasion, image busters, fiction or news

mnt, jme trompe p-e...

cyril

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:18 (2011)    Sujet du message: Examen écrit Répondre en citant

deb g. a écrit:
selon ce qui est marqué au début du syllabus et selon l'exemple de l'examen écrit pour moi; il faut voir le voc de reading et listening, mais pas spécialement le contenu (les questions seront sur des sujets sans doute similaires mais ca sera avant tout savoir comprendre un nouveau texte et par des  questions de restitution de textes vus en cours) + la grammaire (faut revoir sa conjugaison ^^)
pour l'exam oral j'ai entendu plein de trucs différents mais j'ai l'impression que la prof avait dit 3 textes choisis parmis les présentations et d'office les 3 textes de reading cad : persuasion, image busters, fiction or news

mnt, jme trompe p-e...

3 textes choisi parmis les présentations? En choisir 3 et pouvoir restituer oralement le contenu à l'aide du vocabulaire s'y reportant et pouvoir en discuter ?
Merci

Céline

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: Examen écrit Répondre en citant

En tout cas, chez nous la prof va poser des questions sur les textes. Maintenant dire si c'est des questions précises ou savoir parler du sujet, c'est une autre histoire.
Mais clairement connaitre le vocabulaire pour pouvoir en discuter, sinon c'est pas évident.
Les 3 textes des reading et les 3 textes au choix.

Si t'allais au cours hein...?

cyril

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Examen écrit Répondre en citant

ha ha ha. j'avais un conflit horaire, tu le sais bien Wink
Merci

Céline

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:37 (2011)    Sujet du message: Examen écrit Répondre en citant

Mais je sais mon chéri, je te charrie, c'est tout Smile

jul

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: Examen écrit Répondre en citant

bonjour,

est ce que qqun aurai la patience de scanner les text de reading, je ne les retrouve plus et je passe mon oral ce vendredi apres le droit...

Si possible de me les envoyer sur mon mail: jules.labourier@student.ucl.be

Ce serai vmt génial....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Examen écrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'étudiants Index du Forum -> 2ème Quadri -> LANGL1331-Anglais niveau moyen - 2e partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

forum d'étudiants :: Examen écrit

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation