forum d'étudiants :: examen oral

forum d'étudiants - Spol12

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

examen oral

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'étudiants Index du Forum -> 2ème Quadri -> LANGL1331-Anglais niveau moyen - 2e partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

jul

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:19 (2011)    Sujet du message: examen oral Répondre en citant

Hello

qqun a t il des infos quand à l'oral au niveau de l'ordre de passage et/ou des inscriptions pr le passer?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dorian Nève

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: examen oral Répondre en citant

tu as normalement choisi la date de l'oral avec le prof en cours!

jul

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: examen oral Répondre en citant

thks pr l'info.

Charles.E

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: examen oral Répondre en citant

Yop personne serait mettre ici des liens vers les textes présentés par les groupes ?
Enfin ceux parmi lesquels il faut en choisir trois pour l'oral
j'ai pas accès à moodle et icampus pour le cours d'anglais :s

Dorian Nève

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: examen oral Répondre en citant

la clé moodle pour JP Nyssen: jpnwed  Very Happy

Morgane S.

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: examen oral Répondre en citant

Est ce que quelqu'un pourrait remettre la matière exacte à connaitre pour l'oral, please?

Dorian Nève

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: examen oral Répondre en citant

tu choisis 3 textes des présentations orales + les textes des compréhensions à la lecture du syllabus! Tu dois étudier le voc et être capable de faire un résumé pour chaque texte! 

Thomisoo69

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: examen oral Répondre en citant

Bonjour,
J'ai examen d'anglais mercredi à 13h avec Jean-Paul Nyssen. Quelqu'un sait me dire où à lieu l'examen oral ?

Merci!
Visiter le site web du posteur

Dorian Nève

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: examen oral Répondre en citant

tu dois regarder aux valves ILV, il change de local

deb g.

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: examen oral Répondre en citant

pour ceux qui ont deja passé anglais : est ce qu'elle demande des questions précises sur les textes, et si pas est ce qu'elle demande plus de résumer ou plus de donner son opinion? (ou les deux? :p)

Morgane S.

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: examen oral Répondre en citant

Questions précises pour les trois reading text (expliquer une phrase ou un concept) et un résumé pour les presentation text (puis il te demande un peu ton avis etc...)

bu

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: examen oral Répondre en citant

Hop je remonte le topic, est-ce que des gens qui ont eu cours avec moreman dans le groupe SP2 sauraient me donner la clé exacte de moodle pour que je puisse étudier les textes?

popol

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: examen oral Répondre en citant

Sry, suis en SP3. Par contre je me demandais, pour l'exam oral il faut s'inscrire quelque part ou on ira comme ça après l'écrit?

bu

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:31 (2011)    Sujet du message: examen oral Répondre en citant

Bah en fait moi j'ai recontacté la prof par mail et elle m'a fixé une heure donc envoie un emailà ton/ta prof
sinon pour la clé c'est bon je l'ai trouvée Very Happy

popol

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:56 (2011)    Sujet du message: examen oral Répondre en citant

ok merci je vais faire ça autant pas prendre trop de risques Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: examen oral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'étudiants Index du Forum -> 2ème Quadri -> LANGL1331-Anglais niveau moyen - 2e partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

forum d'étudiants :: examen oral

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation